Le Portail d'Orcade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Portail d'Orcade !
N'hésitez pas à aller sur le forum, présenter vos trucages Pokémons ou vos jeux inventés, on vous aidera à progresser !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pokémon version Saphran

Aller en bas 
+6
Orcade
minizarbi
ptipotte
hikaru2
pokémax350
Slash
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slash
Membre sympa
Membre sympa
Slash


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyDim 13 Mai - 15:02

J'ai besoin :

- truqueurs pour les villes: Ils se chargeront de faire les villes de la région.
- l'histoire c'est moi qui la ferais
- Truqueur pour les Pokémon: Ils eront avec moi, des Pokémon inventés.
J'ai enfin besoin d'une personne (ou plusieurs) qui savent bien manier RPG MAKER XP (j'arrive pas trop trop moi ><)

L'histoire, c'est un peu comme les autres versions de Pokémon. Voici comment se déroulera la façon dont vous recevrez votre Pokémon:
- Vous aviez rendez-vous avec le prof..( à déterminer). Lorsque vousvous rndez à son labo, vous constatez qu'il n'est pas là. Un scientifique vous informe donc qu'en fait il é partit sur le terrain il y a plus de deux heures. Etonné, vous choisissez un Pokémon (eau, pante et feu) dans la housse du Professer et partez à sa recherche. Lorsque vous le retrouverez, vous constatez qu'il s'était perdu. Il vous ramènera au labo, pour vous remercier il vous donnera le Pokémon que vous avez utiliser et 5 Pokéball avec le Pokédex.
Il y aura plusieures villes. J'ai quelques idées de noms pour certaines:
- Tubalta-town pour a première ville, votre lieu natal
- Fabry po la seconde ville. Il n'y aurait que quatres maisons, un centre Pokémon et un Pokéshop
- Géguentia pour la première arène.
La région se nommerat Henijen.

Il y aurait 8 badges. Donc voici les types des différentes arènes avec le nom du champion...

- arène 1:eau: Le champion se nommerait Albert, se serait un ancien Marin.
- arène 2: glace: Le champion se nommerait John.
- arène 3: feu: Le Champion se nommerait Chris.
- arène 4: normal à capacitées sonores (rondoudou...): Le champion d'arène se nommerait Jiss.
- arène 5: psy: La chmpionne d'aène se nommerait Cynthia
- arène 6: vol: La championne d'arène se nommerait Karie
- arène 7: roche: Jessica
- arène 8: spectre: Mathias

Il y aurait évidemment des concours de type facile, normal... Et aussi ce serait pas mal de faire la fonction jour/nuit. (si c'est pas possible c'est as grave)

J'ai une petite idée sur les Starters (si ils vous plaisent pas ou vous les veriez autrement... ditez-le, je suis ouvrt à toutes spposition :) ):

plante: Pokémon version Saphran Bergeliabe4 Bergelia
feu: Pokémon version Saphran Salmandraif6 salmandra
eau: Pokémon version Saphran Goutlit2ew4 goutlit

Voilà, j pense que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
pokémax350
Membre Très Embêtant
Membre Très Embêtant



Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : sur la terre en europe en france sur mon ordi
Date d'inscription : 04/01/2007

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyDim 13 Mai - 17:38

pas mal je donne un 12,5/20 desoler je me suis venter !! :p:
Revenir en haut Aller en bas
hikaru2
Ecarlate Admin
Ecarlate Admin
hikaru2


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 32
Localisation : Sur le forum d'Orcade, bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2005

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyDim 13 Mai - 19:48

Version saphran ? oO Ca a le mérite d'être original ! =)

Par contre l'image des pokémon n'est pas très clair (notement le premier).
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Membre sympa
Membre sympa
Slash


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyDim 13 Mai - 22:41

Perso, je trouve par exemple que les deux derniers sont plutot clairs, c'est vrai peu être que le premier est pas trop clair, je vais modifier ça. En tout cas si mon idée plait à des membres, mon adresse c'est joran_30@hotmail.fr Sinon c'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
hikaru2
Ecarlate Admin
Ecarlate Admin
hikaru2


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 32
Localisation : Sur le forum d'Orcade, bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2005

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyLun 14 Mai - 18:12

Non non, les deux derniers aussi ne sont pas clair. Tu devrais les enregistrer en PNG. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Membre sympa
Membre sympa
Slash


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyLun 14 Mai - 20:11

Peu être ils sont pas clair parce que je les ais fait. Mais bon, je vais faire comme tu dis, je vais les enregistrés en PNG mais je suis pas sur que ça change grand chose...

Starter eau en PNG: Pokémon version Saphran Goutlit2zz1
Starter feu en PNG: Pokémon version Saphran Salmandraed1

Voilà donc à vous d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
hikaru2
Ecarlate Admin
Ecarlate Admin
hikaru2


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 32
Localisation : Sur le forum d'Orcade, bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2005

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyLun 14 Mai - 21:43

Nan, mais avant de les enregistré en PNG, tu dois les avoir enregistré sous un autre format. En fait, dès que tu fais un trucage, faut l'enregistrer en PNG. =D
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Membre sympa
Membre sympa
Slash


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyMar 15 Mai - 18:45

Voilà la première planche (j'ai rajouté les trois Pokémon eau/dragon ^^). Enfin voilà, il yen aura certains qui seront malfaits... je sais :)

Pokémon version Saphran Planche1lk6
Revenir en haut Aller en bas
ptipotte
Membre évolué
Membre évolué



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyMar 15 Mai - 19:17

C'est pas dans l'ordre mais sa peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
minizarbi
Membre évolué
Membre évolué
minizarbi


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2006

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyMer 16 Mai - 12:50

C'est super ca commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Orcade
Queen Admin
Queen Admin



Féminin Nombre de messages : 2123
Age : 32
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 09/07/2005

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyMer 16 Mai - 15:24

Ils sont franchement pas mal !
J'aime bien l'escargot fleuri :')

Sinon, tu es sûr de bien enregistrer tes œuvres en format PNG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orcade.forumactif.com
Slash
Membre sympa
Membre sympa
Slash


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyMer 16 Mai - 15:29

oui oui, en voilà un qui est en PNG. A vous de me dire ce que vous en pensez.

Pokémon version Saphran Ppzg9: type: plante
Revenir en haut Aller en bas
Orcade
Queen Admin
Queen Admin



Féminin Nombre de messages : 2123
Age : 32
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 09/07/2005

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyMer 16 Mai - 15:31

Joli ! Très bien fait, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://orcade.forumactif.com
ptipotte
Membre évolué
Membre évolué



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyMer 16 Mai - 19:27

*siffle* Hyper!!Trop bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
minizarbi
Membre évolué
Membre évolué
minizarbi


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2006

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyMer 16 Mai - 19:29

Bien fait et beaucoup d'imagination ^-^
Revenir en haut Aller en bas
hikaru2
Ecarlate Admin
Ecarlate Admin
hikaru2


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 32
Localisation : Sur le forum d'Orcade, bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2005

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyMer 16 Mai - 19:48

Biiiien !

(mon préféré reste quand même le mouton ! :8: )
Revenir en haut Aller en bas
minizarbi
Membre évolué
Membre évolué
minizarbi


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2006

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyMer 16 Mai - 20:05

Si je peux corriger il merite quelques petits arrangements... :lapin
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Membre sympa
Membre sympa
Slash


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyMer 16 Mai - 20:15

ok vas-y.

Question: Savez vous où on peut trouver des charsets de Pokémon pour RPG maker? (je compte le faire dessus)? Si vous ne savez pas c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Orcade
Queen Admin
Queen Admin



Féminin Nombre de messages : 2123
Age : 32
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 09/07/2005

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyJeu 17 Mai - 9:24

Je sais pas, mais en tout cas je sais que ça existe (j'ai déjà vu des gens qui en utilisaient).
Revenir en haut Aller en bas
https://orcade.forumactif.com
Slash
Membre sympa
Membre sympa
Slash


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyJeu 17 Mai - 11:26

Il y aura une team:

- La team flore. Elle apour but d'étendre la foret et les Pokémon plante dans le monde, quitte à écraser tous les villages et autres Pokémon. Il y aura deux membres que vous croiserez souvent sur votre route. La première fois sera au centre Pokémon de la toute première ville. Ils voulaient voler des Pokémon malades au centre, pensant que quand ils seraient rétablis ils seraient redoutables:

- Julien, c'est le garçon que vous croiserez le plus souvent. Il fait partit de la team flore. Il a un Pokémon de type poison: Pokémon version Saphran Belbezerjb1 niveau 5

La fille ne combat pas pour le momment mais reste en retrait. Vous apprendrez égaleent qu'ils viennent de se faire engaer, il n'y a pas longtemps dans la team flore et qu'ils avaient peur de la réaction de leur chef: Georges: Leader team flore.

(Les images viendrons surement bientot)

Edit: Les légendaires:

Les légendaires seront du même type que Enteï Raikou et Suicune. Sauf que après les oiseaux et les chiens légendaires, sera les chats! J'ai déjà fait le légendaire de feu et de foudre, il me manque seulement la place à l'ordi où je peux scanner et voilà.
Enfin. Vous trouverez les légendaires au même endroit, dans une grotte, selée au départ de l'aventure, s'ouvrent à un momment préçis. Vous pourrez ensuite y aller. Cependant, lorsque vous renterez, vous constaterezla grotte vide et des empreintes de pas, menant à l'extérieur... Ils se sont échappés! vous pourrez ensuite vous lancer à leur recherche. Le principe est comme O/A.

Re-édit: balls:

Voici deux nouvelles Pokéball: Pokémon version Saphran Nocturnballcp5: la nocturn-ball. Cette ball sert à attrapper les Pokémon vivant la nuit. Elle se révellerait moins efficace si elle devait être utilisée pour un pokémon en plein jour.
Pokémon version Saphran Leafballtc2: leaf-ball: Cette ball sert à attrapperles Pokémon plante. C'est la plus réputée chez les membres de la team Flore
Revenir en haut Aller en bas
ptipotte
Membre évolué
Membre évolué



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyJeu 17 Mai - 15:59

Chapeau!!

Voici un petit pokémon pour les membre de la team flore:Pokémon version Saphran Sanstitreiu9 Pas d'idée de nom...Choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Membre sympa
Membre sympa
Slash


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyJeu 17 Mai - 16:18

ok, merci c'est sympa :p, vais le donner à la fille ^^. Sinon voici la carte (ou dumoins la première esqisse de la carte) d'Henijen:

Pokémon version Saphran Henijenqk6 ou voici une nouvelle version que je viens de faire, avec des îles. A vous de me dire celle que vous préférez: Pokémon version Saphran Henijen0an9

A vous de me dire ce que vous en pensez (j'ai prit un peu l'exemple de Kanto)

Voilà l'histoire complète de Pokémon version Saphran:

Dans ce monde vivent en harmonie des créatures appéelées Pokémon ainsi que les humains. Ces derniers utilisent les Pokémon pour combattre, jouer... Néamoins il reste une multitude de mystèresà résoudre concernant les Pokémon. Pour en découvrir d'avantage sur ces créatures merveilleuses, de nombreux scientifiques, comme le Professeur ... de Tubalta-town, on consacrés leur existence à la recherche sur les Pokémon.
Il est 9:30 lorsque, avide d'aventures, vous vous levez. Vous savez également ue pour vous c'est un grand jour, vous allez recevoir votre premier Pokémon de la part du Pof ...! Vous vous pressez de déjuner et de vous habillez. Votre mère a à peine le temps de vous dire au revoir que vous êtes déjà partit. Vous vous dirigez donc en direction du laboratoire du Pofesseur ... Heureux, vous tirez la porte vers vous et entrez dans la salle. Là, 'est latotale surprise pour vous....vous découvrez qu'il n'y a personne ici hormis l'assisstant du Professeur. Inquiet il s'avace vers vous.

" Je sais très bien qui tu es. Tu es .... . Tu avais également rendez-vous avec le Professeur? Malheureusement il n'est pas là. Il est partit sur le terrain, pour étudier vers 6h du matin. Il m'avait dit qu'il devait rentrer pour toi mais il n'est pas là..."

Inquiet, vous regardez autour de vous et voyez, posés sur une table, les trois pokémon de départ dont vous deviez en choisir un ce mati. Pesant le pour et le contre, vous déçidez de prendre l'un des Pokémon et partez alors à la recherche du Professeur.....

Que c'est-il passé? où est le Professeur? Vous aurez les réponses en temps voulu....
Revenir en haut Aller en bas
hikaru2
Ecarlate Admin
Ecarlate Admin
hikaru2


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 32
Localisation : Sur le forum d'Orcade, bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2005

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyJeu 17 Mai - 18:34

Il y aura un/une rival(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Membre sympa
Membre sympa
Slash


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyJeu 17 Mai - 19:56

mmm..oui! il sera omme le rival de votre personnage dans la version Or et Argent.
Il vous asuivis lorsque vous êtes rentré dans le labo. Puis, lorsqu'il a vu que vous êtes partis et qu'il n'y a avait qu'un scientifique pour le garder, il a déçidé d'entrer, sans se faire voir pour voler un Pokémon (celui du type comntraire à votre choix). Lorsque vous revenez avec le Professeur vous constatez les faits. Il vous expliquera ce que deviennent les okémon lorsqu'ils sont volés par des dresseurs méchants...
Revenir en haut Aller en bas
hikaru2
Ecarlate Admin
Ecarlate Admin
hikaru2


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 32
Localisation : Sur le forum d'Orcade, bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2005

Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran EmptyJeu 17 Mai - 20:01

Yaura entre une fille ou un garçon, au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon version Saphran Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Saphran   Pokémon version Saphran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon version Saphran
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Version Ivoire [j'abandonne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail d'Orcade :: Le site d'Orcade :: Jeux Pokémons inventés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser