Le Portail d'Orcade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Portail d'Orcade !
N'hésitez pas à aller sur le forum, présenter vos trucages Pokémons ou vos jeux inventés, on vous aidera à progresser !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beuh ? Ou je suis la ?(Shadails)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadails
Nouveau membre
Nouveau membre
shadails


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

Beuh ? Ou je suis la ?(Shadails) Empty
MessageSujet: Beuh ? Ou je suis la ?(Shadails)   Beuh ? Ou je suis la ?(Shadails) EmptyMer 11 Juil - 10:32

Ah mais quel... Quoi ? Ou ça ? Orcade ? Geuh ? Nan mais vous vous moquez de moi là... Faire ma présentation ? Nan méeuh, j'ai pas dit que j'allais rester... Je vois... Bon, j'suis désolé, mais la, je cherche un site sur l'acupuncture chez les chats et j'me suis paumé sur la toile, alors... Nan mais je voulais pas atterir ici... Vous dite que vous allez pêter ma tronche de binoclard ? Bon, soit... On me paie combien ? AÏE ! D'accord, d'accord...

Bon, je suis Shadails, un fou, ou dingue, malade, fada... Vous avez compris. Je suis avant tout un farceur, donc attendez vous a recevoir un seau d'eau froide sur l'avatar en entrant sur un topic de ma création... Ah ? UN FORMULAIRE ? Je protè... Non, pas la massue ! D'accord...

Prénom:Alexandre
Age:13
sexe:M
Soeur,Frère:Fils unique et gâté.
Ton boulot:Détenu...Euh, collègien.
Ville:Moscou/St-Maurice
Pays:Russie/Suisse
Loisirs:Faire des farces, se prendre des coups de poings- aie !-, traquer les boulets...

Bon, voilà, donc en fait, je suis aussi un chasseur de boulets pro, je compose une liste d'IPs dangereux, e.c.t... Quoi ? Je suis saoulant ? Mais j'viens de commencer, j'ai pas encore expliqué ma théorie sur l'origine du monde et...*VLAN*Aieuh...Tombe dans les pommes...

(Ne prenez pas en compte les 17 dernières lignes, elles ne sont que pur mensonge et invention)
Revenir en haut Aller en bas
hikaru2
Ecarlate Admin
Ecarlate Admin
hikaru2


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 32
Localisation : Sur le forum d'Orcade, bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2005

Beuh ? Ou je suis la ?(Shadails) Empty
MessageSujet: Re: Beuh ? Ou je suis la ?(Shadails)   Beuh ? Ou je suis la ?(Shadails) EmptyVen 13 Juil - 16:53

Direction le nouveau forum d'Orcade => ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Beuh ? Ou je suis la ?(Shadails)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail d'Orcade :: Les membres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser